mardi 28 décembre 2010

Si c'était Noël toute l'année

J'ai participé a quelques jeux concours sur internet en 2009 et j'ai eu la joie de recevoir quelques lots: places de cinéma, bons d'achat, jeux vidéo... 

J'ai donc décidé d'essayer de participer plus massivement en 2011 afin de voir si les gains peuvent être rentables par rapport au temps passé à jouer. Je publierais régulièrement le bilan des lots reçus bien que je pense qu'il faut  attendre au moins un an pour se faire une idée des gains possibles. De toute façon il est toujours agréable de voir arriver un colis surprise.
Pour ne pas rater un concours et avoir toutes les réponses j'utilise le site Comment gagner sur le net. Ce site recense tous les concours sur le net par dates ou par lots et fourni toutes les réponses.

Je joue aussi quotidiennement sur Prizee, site qui offre 10 parties par jour sur de petits jeux qui permettent d'accumuler des bubz échangeables contre des cadeaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire