vendredi 31 août 2012

Le changement, c'est maintenant.


J'ai une tendance affirmée pour la procrastination: je remet souvent au lendemain ce que je devrais faire le jour même. Cela fait des années (surtout dans les périodes de galères financières) que je me dis que je devrais m'occuper plus sérieusement de mes finances personnelles.
Il est donc temps de me mettre un bon coup de pied au derrière et de prendre en main la gestion de mes finances. A partir d'aujourd'hui je vais consacrer une heure par jour pour améliorer ma situation financière. Cette heure me permettra soit d'économiser (recherche de bons plans, produits fait maison, gestion de mon budget...) soit de gagner un peu plus d'argent (vente sur internet, gestion de mes placements...).
L'objectif que je me fixe est de disposer de 200 euros en fin de mois pour pouvoir les placer et me constituer un petit capital.
Mes 2 actions du jour vont être la mise en vente d'une dizaine d'objet sur internet et l'ouverture d'un PEA ( Plan d'Epargne en Action).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire